Mot du Gouverneur

Cher ami,

La nouvelle année KIWANIS du District BELGIUM-LUXEMBOURG a commencé et nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau site web.

Parcourez-le et voyez ce que fait le Kiwanis et l’engagement des quelque 4000 Kiwaniens de Belgique et du Luxembourg.

Les membres de nos 200 clubs travaillent bénévolement environ 120.000 heures par an sur des projets sociaux expliqués ici. Pour mettre en œuvre notre devise “Servir les enfants du monde” nous collectons des fonds par le biais de clubs et d’activités coordonnées comme le de Kiwanis pop, Special Olympics, Viva for Lifeet bien d’autres. Mais nous en reparlerons sur le site web.

Nous savons tous que les enfants ont plus que jamais besoin de notre soutien. Nous constatons beaucoup trop de situations de détresse, non seulement à l’étranger mais aussi en Belgique et également au Grand Duché de Luxembourg. Et cela va de la nécessité réelle de répondre aux besoins de base au bien-être mental.

Au Kiwanis, nous travaillons sans relâche pour aider autant d’enfants que possible, au mieux de nos capacités. Et les résultats sont là car nous avons déjà mis de nombreux sourires sur les visages. Nous faisons la différence.

Un appel

D’où l’appel que je vous lance pour que vous pensiez à vous engager dans cette œuvre. Nous avons besoin d’autant de membres enthousiastes que possible pour aider encore plus. Après tout, les besoins sont de plus en plus importants.

Vous pouvez rejoindre un club existant ou, mieux encore, en créer un vous-même.. 3 à 5 d’entre vous suffisent, avec le soutien total des dirigeants du district, pour constituer une nouvelle force au sein du Kiwanis. Toute personne ayant un bon cœur est la bienvenue car c’est notre principale exigence.

Et en plus de votre précieux travail, vous aurez soudainement un groupe d’amis de 4 000 personnes. Parce que c’est ce que nous sommes vraiment au Kiwanis. La devise de cette année n’est pas pour rien: l’amitié par le service.

Encore un bon tour sur le site web et j’espère que vous serez convaincu.

Bonne chance!

Avec nos amicales salutations Kiwanis,