Fermer ce champ de recherche.

CONGRÈS Roulers MOVIES

Le Kiwanis, ses membres et ses activités répondent à de nombreuses descriptions, mais nous les avons rassemblées en 7 thèmes qui caractérisent la polyvalence du club.
Regardez les vidéos ici.

Fundraising

Les clubs du Kiwanis se consacrent avec enthousiasme à l’organisation d’activités et d’événements porteurs de bénéfices. Et leurs membres n’hésitent pas à se retrousser les manches.

Outre les canaux traditionnels de collecte de fonds, les Kiwaniens sont particulièrement créatifs dans la conception et l’organisation d’activités originales qui attirent les foules.

DISTRICT

Durant la période 2022-2023, le District a apporté son soutien à plusieurs projets d’envergure qui ont permis de sensibiliser le grand public au Kiwanis. L’importance des Divisions et des Clubs a également été pleinement reconnue par le District.

MEDIA

La notoriété se fait, entre autres, par le biais d’articles dans les journaux et à la télévision. Une fois de plus, le Kiwanis a été très présent dans les médias.

FUN

Au Kiwanis, les membres des clubs travaillent beaucoup et durement, mais toujours avec le sourire. Mais en plus de cela, nous pouvons aussi beaucoup nous amuser. Car en fin de compte, la plupart d’entre nous sont devenus de vrais amis. Friendship through Service n’est pas un vain slogan.

KIDS DAYS

Les activités que tous les volontaires soutiennent de tout leur cœur sont nombreuses et il est impossible de les énumérer toutes. Néanmoins, quelques exemples peuvent être une source d’inspiration.

SOCIAL

Les activités que tous les volontaires soutiennent de tout leur cœur sont nombreuses et il est impossible de les énumérer toutes. Néanmoins, certains exemples peuvent être une source d’inspiration.

SPECIAL PROJECTS

Les projets soutenus par le Kiwanis sont tous précieux et indispensables pour offrir aux enfants une vie meilleure. Mais il y en a parfois qui se distinguent encore plus par leur ampleur et leur originalité.

VIDÉOCLIP “EN DANS”

68 enfants en réadaptation et leurs pairs “sains” lancent leur propre vidéo musicale professionnelle sur un remix de “En dans”, la chanson de Clouseau. Avec Koen et Nono Wauters, ils ont conçu les mouvements de danse, chanté la chanson et inspiré la direction pour la création du clip vidéo. Le résultat est un clip vibrant et inspirant qui montre que l’on peut être qui l’on est.