Kiwanis Children’s Wheels

ANVERS-BRUXELLES-GAND

Nous avons le plaisir de vous inviter à une nouvelle initiative passionnante : Kiwanis Children’s Wheels ! Cet événement, organisé par la Kiwanis Division Anvers, offre une fantastique opportunité de s’impliquer dans une mission qui changera la vie d’enfants défavorisés dans nos communautés locales.

A propos de Kiwanis Children’s Wheels

Le 27/09/23, Kiwanis Children’s Wheels sera lancé à Bruxelles, suivi d’un événement le 08/11/23 à Anvers et d’une troisième date en décembre à Gand (date exacte à suivre). Cette initiative vise à mettre en lumière les enfants défavorisés en leur offrant un tour gratuit sur la grande roue. C’est l’occasion pour ces enfants d’échapper à leur routine quotidienne pendant un certain temps et de vivre une aventure inoubliable.

Comment vous pouvez contribuer :

Les clubs Kiwanis de la division d’Anvers ont une occasion unique de participer à cet événement inspirant. Nous vous encourageons à contacter vos organisations caritatives et à donner à ces enfants la possibilité de participer aux Kiwanis Children’s Wheels. Nous n’avons que 200 places disponibles, alors faites vite !

Ce que nous offrons :

– Promotion Kiwanis Division Antwerp assurera la couverture de l’événement par le biais de son site web et de ses médias sociaux, ainsi que des médias locaux.
– Soutien logistique : nous fournissons également un soutien logistique pendant l’événement pour veiller à ce que tout se passe bien.

Pourquoi participer ?

La participation aux Kiwanis Children’s Wheels permet non seulement aux enfants défavorisés de vivre une expérience formidable, mais aussi d’accroître la notoriété de la marque Kiwanis. Il témoigne de notre engagement continu en faveur de notre mission d’aide aux enfants et renforce les liens entre nos clubs locaux.

Faire la différence ensemble

Cet événement ne serait pas possible sans le soutien des membres de notre équipe, des autorités locales, des entreprises et des sponsors. Ensemble, nous pouvons avoir un impact positif sur la vie de tant d’enfants. Travaillons ensemble pour faire la différence, enfant par enfant.

Êtes-vous d’accord ?

Nous aimerions savoir combien d’enfants vous aimeriez voir participer aux Kiwanis Children’s Wheels. Veuillez envoyer votre réponse et vos coordonnées (nom, téléphone et adresse électronique) à michel.vanlooveren@kiwanis.be dès que possible. Les places sont limitées !

Ensemble, nous nous efforçons d’offrir à ces enfants une expérience inoubliable et de montrer à nos communautés ce que représente le Kiwanis.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. L’équipe du Kiwanis Children’s Wheels : Michel Van Looveren, Michel Van Gastel, Elie Meuleman, Bart Vyncke, Geert Vyncke