Fermer ce champ de recherche.

British Car Meeting #3

22 juin - 23 juin

Kiwanis Stavelot Principauté (including Francorchamps) is proud to invite you to his third British Car Meeting, which will be held in Belgium on June 22th and 23rd 2024.

This event is expected to become one of the greatest in Europ for british cars: current english manufacturers, parts dealers, clubs, and especially passionates… gathered in one place.

Several activities will be planned such as car rides, exhibitions, demonstration cars, parts sales, concerts, restaurants, …all close to the Spa-Francorchamps circuit. Important clarification: all the profits will be donated to the social actions we support with our Kiwanis club! More information to come soon.

Le Kiwanis Stavelot principauté (dont Francorchamps fait partie) est heureux de vous inviter à son troisième British Car Meeting qui se déroulera en Belgique le we des 22 et 23 juin 2024.

Nous souhaitons que cet évènement devienne l’un des plus grands et réputés dédié aux véhicules anglais: constructeurs actuels, vendeurs de pièces, clubs, et surtout visiteurs passionnées, tous réunis en un même endroit.

Plusieurs activités seront prévues comme notamment balades organisées, expositions de véhicules, ventes de pièces, concerts, restauration, … Le tout à deux pas du circuit de Spa-Francorchamps.

Il est également important de préciser que la totalité des recettes générées par cet évènement sera reversée aux oeuvres sociales que nous soutenons dans notre club Kiwanis. Plus d’infos à venir prochainement.

Début :
22 juin