Le vendredi 8 mars 2024, Koen et Kris Wauters ont donné un concert de bienfaisance intime et exclusif au Steengoed Arena de Maaseik. Ce concert a permis au Kiwanis Maaseik de faire don d’un montant de 40 000 euros à une œuvre de bienfaisance.
Au début de l’année dernière, Koen et Kris Wauters ont organisé un concert acoustique intime au Kiwanis Aalst au profit du Centre de réadaptation pour enfants de l’UZ Gent. Avec les recettes, nous avons ensuite enregistré une vidéo musicale professionnelle avec 68 enfants en réadaptation et des camarades “sains”, sur un remix de “En dans”, la chanson de Clouseau. Nous voulions ainsi montrer que l’on peut être ce que l’on est”, explique Ruth Van Der Looven, spécialiste de la réadaptation pédiatrique. “Ce concert de bienfaisance intime à Alost a eu un goût d’inachevé. C’est pourquoi nous le répétons cette année à Courtrai, à Ostende et à Maaseik.
Vendredi soir, 300 personnes ont assisté au Steengoed Arena à Maaseik à ce concert de bienfaisance exclusif et intime des frères Wauters. Le concert a été précédé d’une réception et d’un dîner à trois plats et s’est terminé par une after-party. Le Kiwanis Maaseik a fait don des recettes à deux organisations caritatives. “Nous faisons don de 14 000 euros au Buitengewoon Secundair Onderwijs Ter Engelen à Maaseik pour l’achat d’une nouvelle cuisine”, explique Yves Wolfs du Kiwanis Maaseik. “Dans cette cuisine, les élèves développent leur motricité fine et globale et apprennent l’importance d’une alimentation saine et de l’hygiène. En outre, nous faisons également un don de 25 000 euros au Centre de réhabilitation pour enfants de l’UZ Gent.
Merci à Roel Van Broeckhoven, Miguel Stevens, tous les participants, nos sponsors, Koen et Kris Wauters, qui donnent ce concert de manière totalement désintéressée”.