
Campagne de collecte de fonds pour les enfants des régions touchées par le tremblement de terre en turquie et een syrie
Le 6 février dernier, la terre a violemment tremblé en Turquie et en Syrie faisant plus de 50.000 morts et des centaines de milliers de sans-abris. Le temps passe, les traumatismes demeurent, les tremblements de terre en Syrie et Turquie ne font plus la une des journaux mais la situation reste très critique, la souffrance des enfants demeure.
C’est ici que le Kiwanis intervient et plus particulièrement le Children’s Fund Europe. Nous n’intervenons pas dans l’aide d’urgence (les ONG internationales sont bien mieux équipées que nous pour prodiguer les premiers soins). Nous, nous voulons apporter une aide durable aux enfants.
Le KCF Europe a donc mis sur pied l’opération ‘We Help’, dont le district suisse a pris le lead.
En Turquie : sur les conseils du KC Ankara, nous travaillons avec l’association Darüssafaka qui permet aux orphelins de fréquenter l’école.
En Syrie, nous travaillons avec Terre des hommes. Il faut malheureusement souligner que la Syrie est un pays où la guerre civile sévit toujours et où il est donc très difficile d’agir. Grâce à Terre des Hommes, nous sommes sûrs que nos dons profitent effectivement dans leur intégralité aux personnes touchées.
Aidez-nous à soutenir les enfants traumatisés dans les régions dévastées en Turquie et en Syrie, à leur permettre d’aller à l’école et à leur fournir le minimum vital.
Soutenez “We help – Turkey & Syria”. Chaque € donné parvient là où c’est nécessaire. C’est garanti ! Merci à vous !
Fondation Kiwanis Luxembourg
Payconic
|